Les ventes du concepteur américain de processeurs graphiques ont une nouvelle fois dépassé le consensus au troisième trimestre. Mais les prévisions du groupe pour la fin de l'exercice laissent sur leur (...)
Le spécialiste de la formation professionnelle dédiée aux nouvelles technologies évolue sur un marché porteur, même si la conjoncture est moins favorable à court terme.
L’équipementier télécoms finlandais a chuté de près de 6% mardi en Bourse avant de rebondir mercredi. Des rumeurs ont circulé sur une possible fin de contrat avec T-Mobile USA. Elles ont été démenties par la suite.
Oddo BHF revient sur les éléments ressortis des derniers roadshows organisés avec Aperam à Londres et Amsterdam. Au-delà de la stratégie du groupe, le bureau de recherche apprécie le projet de rachat de (...)
Le groupe de restauration collective poursuit son redressement, mais ses prévisions pour l'exercice 2024/2025 ont déçu les marchés. Conséquence, une chute du titre qui a réduit à une portion congrue son gain depuis le début de l'année.
Dans sa stratégie de transition énergétique, la compagnie est présente dans l'éolien offshore, où elle va lancer des innovations.